À propos

Mon parcours

Diplômée d’un Master en Philosophie et d’un Master en Théologie, mes études me ressemblent : réflexion, recherche et spiritualité colorent ma vie intellectuelle et ma sensibilité.

Je me forme à l’Institut Français de Shiatsu de Paris dirigé par Michel Odoul, puis j’ouvre mon Cabinet de Shiatsu en 2010.

Après une pause de trois années où je me consacre à mon petit garçon porteur d’un handicap, je décide en 2019 d’orienter entièrement ma pratique vers les soins énergétiques : magnétisme, guidance et travail sur les mémoires.

Je publie en 2017 aux Éditions Grancher : « Décryptez votre couple, avec les 5 éléments de la tradition chinoise ».

Mon approche

Une séance est une rencontre humaine qui comporte de nombreux facteurs irrationnels.

En vous offrant un soin, je n'applique pas une méthode toute faite sur vous. Je vous partage un vécu, une expérience et une philosophie de vie... Travaillant avec mon intuition et mes guides, chaque séance est unique et laisse un espace à la personnalisation des soins. 

Soigner, accompagner, écouter... c'est avant tout pour moi soutenir une entreprise courageuse.

Le travail intérieur est un combat avec soi-même. Il prend de l'énergie et demande du courage : affronter ses ombres, ses douleurs, son passé n'est pas chose facile ! Prendre le risque de changer sa vie l'est peut-être encore moins. 

L'ayant moi-même expérimenté durant de longues années, j'aborde ce désir d'évolution et de guérison avec respect, tact, mais aussi enthousiasme : le chemin vers soi ne peut être qu'une bonne direction à prendre ! 

 

© 2019 by Hélène Bin, created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now